lundi 17 mars 2014

Rappel à Dieu de Monsieur Oleg Ionnikoff, Vice-président de l'ACRN

Chers amis,

De l'autre côté de l'océan où je me trouve en ce moment, au nom du Conseil et de tous les membres de notre association, j'ai le grand regret et la douloureuse obligation de vous faire part du rappel à Dieu de notre grand ami, Monsieur Oleg Ionnikoff, Vice-président de l'ACRN.

Je m'associe comme vous tous à la peine immense de son frère Nikita, Trésorier de l'ACRN, qui vient de m'apprendre cette terrible nouvelle, si soudaine qu'on a peine à croire qu'il ne nous sera plus donné de revoir notre cher Oleg dans ce monde ci.

Oleg a toujours été l'un des piliers de notre jeune association, à laquelle il a donné sans compter son énergie infatigable, son temps précieux, sa flamme et son dynamisme. Je conserverai pour ma part le souvenir d'un ami fidèle et dévoué, au charisme évident et d'une bonhomie sympathique: C'est son bon sourire, souvent présent, que je garde en moi, comme un souvenir précieux que je laisserai le temps emporter lentement, avec regret.

Oleg, je te dis à Dieu!
Vetchnaya Pamiat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire